Dans le cadre des Rendez-vous de l’Erdre, nous avons eu le feu vert pour accueillir plusieurs concerts OFF à la ★ Brasserie Cali ★ ! Et oui, après tout, nous sommes tout au bord de l’Erdre, nous avons une jolie guinguette et l’endroit se prête parfaitement à ces rendez-vous de jazz !
Alors en plus, pour une première fois, nous avons beaucoup de chance car nous aurons des musiciens de ouf…
Nous aurons la chance d’accueillir 4 concerts et une jam session du vendredi soir au dimanche après midi.
Vendredi soir, 2 concerts (10€) à partir de 18h
Samedi soir, 2 concerts (10€) à partir de 18h
Dimanche, JAM SESSION à 17h : Entrée libre
Réservez dès maintenant vos places au 07 81 87 97 41 !
Billeterie sur place.
Vendredi soir : 18 h Auristelle (Chant & piano)
AURISTELLE est une autrice, compositrice et interprète de 20 ans, originaire d’Angers. Accompagnée de son piano, elle explore un univers jonché d’émotions intemporelles, de blessures, de métamorphoses, de passions aliénantes…
Avec sensibilité et fougue, elle nous transmet son amour de la chanson, des musiques afro-américaines tout en apportant des teintes néo-classiques et des sonorités de jazz moderne.
Ses influences viennent d’artistes comme Etta James, Aretha Franklin, Ella Fitzgerald, Kenny Garrett, Norah Jones, Barbara, Jacques Brel et Billie Eilish.
La poussière de cette étoile n’a pas fini de s’épandre car AURISTELLE prépare la sortie de son premier EP : PHOENIX.
Vendredi soir, 21h : Armel Dupas trio et invités ()
Armel Dupas (piano), Jules Billé (contrebasse) et Christophe Piot (batterie) se réunissent régulièrement depuis juillet 2021 pour enregistrer du jazz dans le studio d’Armel à Saffré. Leur répertoire, fait de reprises de chansons, de compositions personnelles et de standards de jazz, connaît un franc succès sur Spotify et fait du Armel Dupas Trio l’un des groupes de jazz français les plus écoutés dans le monde. Artiste proche de son public, Armel excelle dans l’art de la présentation, partageant anecdotes et tranches de vie comme autant de clés d’écoute de sa musique. Un concert du Armel Dupas Trio est un moment qui fait du bien…
Samedi soir, 18h : Armel & Jivankha (Soulful Jazz Made in France)
Armel Dupas (piano) & Jivankha (chant) se rencontrent à l’occasion d’un retour aux sources sur la côte atlantique.
Nourri de voyages et de diversité, le duo parcourt la palette des émotions pour traduire sa quête d’authenticité et d’ouverture du cœur. Se dessine un jazz épuré, spirituel, porté par des textes sensibles à la recherche d’un écho.
Un temps musical suspendu, une exploration humaine.
Samedi Soir, 21h : The Blue Newts (Carribean jazz)
Cuivré par son trombone, et pimenté par ses rythmiques, The Blue Newts navigue au gré de multiples vagues jazz-rock-blues caribéennes en alternant mesures poétiques et sons saturés. Nastasia de Geer : voix & trombone. Philippe Dupas : guitare, composition. David Sauvourel: Basse. Ronan Sauvourel : batterie. Jason Baptiste : composition.